Photo de Bonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédaction

Bonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédaction

Photo de Peggy
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margaux S. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: jeudi, février 2, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Margaux, Pour booster ta rédaction je te conseille : - de beaucoup lire, - d'avoir une bonne méthodologie pour appréhender cet exercice qui peut paraître compliqué, - de s'entraîner, il existe des sites sur internet ou de très bons bouquins qui permettent d'aiguiller tout potentiel candidat. Quel concours te tente ? Peggy

jeudi, février 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousAuriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ? Ou peut être trouver un rapport de jury? mercibonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.Bonjour, avez vous des livres à me conseiller afin de passer le concours d'Officier de la gendarmerie ? Merci d'avanceBonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offQuels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?Bonjour, quels supports me conseillez vous pour m’entraîner à l’écrit et à l’entretien professionnel ? Concours externeBonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciConseils pour l'oral du concoursBonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?