Bonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédaction
1 réponse
7 vues
Margaux S. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Margaux,
Pour booster ta rédaction je te conseille :
- de beaucoup lire,
- d'avoir une bonne méthodologie pour appréhender cet exercice qui peut paraître compliqué,
- de s'entraîner, il existe des sites sur internet ou de très bons bouquins qui permettent d'aiguiller tout potentiel candidat.
Quel concours te tente ?
Peggy
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousAuriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ? Ou peut être trouver un rapport de jury? mercibonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.Bonjour, avez vous des livres à me conseiller afin de passer le concours d'Officier de la gendarmerie ? Merci d'avanceBonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offQuels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?Bonjour, quels supports me conseillez vous pour m’entraîner à l’écrit et à l’entretien professionnel ? Concours externeBonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciConseils pour l'oral du concoursBonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?