Bonsoir je suis ancien militaire du rang 5 de service je voudrais être gandarme comment m'engager ? Merci
1 réponse
10 vues
Dylan M. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 13, 2023
Dernière révision: dimanche, mars 19, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Dylan,
peux-tu être un peu plus précis sur ton expérience militaire STP ?
Merci.
Peggy
dimanche, mars 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis militaire osc, mais je souhaite devenir pilote d’hélicoptère au sein de la gendarmerie comment faire ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, je suis actuellement militaire d'active, quelles sont les démarches afin d'intégrer la GN ?Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, si j'ai un lien en service dans l'armée comment cela se passe t'il ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .