Bonjour à vous j'espère que vous allez bien pouvons-nous commencer à poser des questions ?
Amandine B. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: samedi, mars 25, 2023
Marine B.
Chef du département Expertises Génétiques adjoint
Bonjour, oui tu peux poser des questions :)
jeudi, mars 9, 2023
Amandine B.
J'ai un entretien lundi avec un officier conseiller pour un entretien complémentaire pour le concours de gendarme adjoint volontaire je voulais donc savoir en quoi cela consistait et si je devais réviser quelque chose ou non et si c'est bon signe ou pas
jeudi, mars 9, 2023
Lena L.
Bonjour, je voulais savoir, pour le bac il y a t'il des options a prendre en priorité pour rentrer en gendarmerie ?
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Lena peux tu poser ta question dans un nouveau post stp
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Amandine il n'y a rien à réviser, il s'agit d'un simple entretien
jeudi, mars 9, 2023
Amandine B.
Est-ce que un officier conseil et un psychologue ?
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Je ne comprends pas excuse moi
jeudi, mars 9, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Amandine,
un officier conseil est effectivement un psychologue qui a pour principale mission la conduite d'évaluations dans le cadre du recrutement externe et interne de candidats souhaitant intégrer la gendarmerie.
Peggy
samedi, mars 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.