Bonjour, j'ai plusieurs questions :
Informations supplémentaires
-quels sont les postes et les missions en gendarmerie -quelle formation faut il réaliser et où ? -quels sont les rythmes de travail -peut on travailler proche de notre domicile ou est on obligé de déménager ? En vous remerciant
Isis P. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Isis. Peux tu poser une question dans des discussions séparés ?
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Les postes et les missions gendarmerie sont variés. Vers quelle type d'unité ou métier tu souhaites te diriger?
jeudi, mars 9, 2023
Isis P.
Bonjour Violaine, je vous remercie de votre retour dois-je poser les questions dans le tchat ?
jeudi, mars 9, 2023
Isis P.
Je pensais initialement au métier de sous officiers, il me semble que c'est le premier metier accessible en gendarmerie ? Je ne connais pas les autres métiers possibles
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Tout dépend de ton age et de ton diplôme
jeudi, mars 9, 2023
Isis P.
J'ai 30 ans et j' ai un bac + 3 (gestion + finance). J'ai travaillé en banque pendant 8 ans .
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Tu peux effectivement te présenter au concours sous off
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.