Photo de Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. Merci

Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. Merci

Photo de Violaine
5 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle LEMONON Axelle et je fais un bilan de compétences, j'aurais quelques questions à vous poser pour poursuivre mes recherches sur un métier qui pourrait me convenir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axelle L. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juin 20, 2022

Dernière révision: lundi, juin 20, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Vous êtes déjà en gendarmerie ? Quelles sont vos questions ?

lundi, juin 20, 2022

Axelle L.