Photo de bonjour, j'aurais plusieurs question à vous posez

bonjour, j'aurais plusieurs question à vous posez

Photo de Cindy
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis vraiment intéressé de rejoindre vos rangs. Je suis âgé de 26 ans, je m'appelle Aurélien. Depuis longtemps le corp des armées m'interpelle, mais je ne me suis pas encore lancé dans la procédure pour vous rejoindre. La gendarmerie est l'une des 4 armées Française qui le correspond le plus. Ma détermination est désormais éveillé tout comme mon envie de me lancer dans cette aventure qui me passionne déjà sans aucun doute. Je ne sais pas où me diriger, sur quel poste et comment intégrer l'armée au plus vite en tant qu'adjoint ou réserviste si il y a possibilité d'évoluer en parallèle dans les échelons de la gendarmerie. J'ai pour celà besoin de vous à tout prix. Je vous en suîs reconnaissant, déjà pour cette lecture. Puis d'aider les nouveaux arrivant dans cette grande famille. Aurélien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien A. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Général

Date: mercredi, août 10, 2022

Dernière révision: vendredi, août 12, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour Aurélien, Pour adjoint volontaire la limite d’âge est de 25 ans mais tu peux t’orienter vers le concours de sous officier si ce métier te passionne. Pour la réserve je t’envoie vers ce lien qui permet de t’inscrire à l’année : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle Bonne journée :)

vendredi, août 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?