Photo de Bonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !

Bonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !

Photo de Peggy
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai me renseigner sur les différents postes disponibles en ayant un bac+3.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian A. a posé une question à Education

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juillet 20, 2022

Dernière révision: samedi, août 6, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

samedi, août 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en ligneBonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. Mercibonjour, j'aurais plusieurs question à vous posezBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d’informations sur la formation de réserviste .Bonjour, je voulais savoir dans la partie sport, ce que je peux cibler réellement comme exo ?Bonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondreBonjour, j'aurai souhaité avoir des informations complémentaires concernant le recrutement de réservisteBonjour, j'ai plusieurs questions :