Est il vrai que la vie en caserne pour les femmes est pleine de matchisme ou est ce des prejugés ?
2 réponses
78 vues
Charleyne D. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Sophie G.
Enquêtrice à l'OCLAESP
Absolument pas!
jeudi, mars 9, 2023
Sophie G.
Enquêtrice à l'OCLAESP
Ce sont des préjugés 😊
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Peggy, est-il difficile d'être une femme dans la gendarmerie nationale aujourd'hui ?En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciEst-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?Est-ce qu'un gendarme peut faire son potager ou jardin dans la caserne ?Bonjour je voulais savoir comment ca se passe lorsqu'une femme sous off tombe enceinte?Bonjour avez-vous des statistiques ou chiffres sur les affectation les plus et les moins demandés chez les sous off?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Bonjour, je voulais savoir comment font les femmes gendarmes célibataires pour gérer la famille et le travail? MerciBonjour Madame, les gendarmes sont-ils logés en caserne ? Ou doivent-ils trouver leur logement ?Bonsoir, la vie de SOG sur le terrain est elle compatible avec une vie de famille ?Après une carrière dans le civil, est-il commun d'entrer en Gendarmerie ?Est ce qu'on peut s'adapter pour ceux qui ont des trisomie 21?