Est il vrai que la vie en caserne pour les femmes est pleine de matchisme ou est ce des prejugés ?
80 vues
Charleyne D. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Sophie G.
Enquêtrice à l'OCLAESP
Absolument pas!
jeudi, mars 9, 2023
Sophie G.
Enquêtrice à l'OCLAESP
Ce sont des préjugés ð
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Peggy, est-il difficile d'être une femme dans la gendarmerie nationale aujourd'hui ?En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciEst-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?Est-ce qu'un gendarme peut faire son potager ou jardin dans la caserne ?Bonjour je voulais savoir comment ca se passe lorsqu'une femme sous off tombe enceinte?Bonjour avez-vous des statistiques ou chiffres sur les affectation les plus et les moins demandés chez les sous off?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Bonjour, je voulais savoir comment font les femmes gendarmes célibataires pour gérer la famille et le travail? MerciBonjour Madame, les gendarmes sont-ils logés en caserne ? Ou doivent-ils trouver leur logement ?Bonsoir, la vie de SOG sur le terrain est elle compatible avec une vie de famille ?Après une carrière dans le civil, est-il commun d'entrer en Gendarmerie ?Est ce qu'on peut s'adapter pour ceux qui ont des trisomie 21?Un réservistes peu il avoir des astreintes ou un équivalent en fonction du poste ?