Est ce qu'on peut s'adapter pour ceux qui ont des trisomie 21?
1 réponse
8 vues
François D. a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, février 23, 2023
Dernière révision: jeudi, février 23, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour François.
Je pense que tout doit dependre du degré de trisomie (je ne sais pas si le terme est bon excusez moi) mais seul un medecin militaire pourrait déterminer l’aptitude obligatoire pour entrer en gendarmerie, il ne met pas possible de vous répondre précisément sur cette question
jeudi, février 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que la transidentité est aujourd'hui acceptée en gendarmerie ?Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Est-il possible de changer d’armée ?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Une reconversion professionnelle à 37 ans au poste de gendarme en brigade serait-elle possible ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonsoir, c'est possible de devenir réservistes à 47ans?Bonjour, peut-on rentrer en tant que réserviste à 17ans ? Si oui quels sont les conditions ?Est-ce possible de faire un stage de 3ème dans la brigade cynophile?Bonjour, je suis actuellement en reconversion pour un BTS des professions immobilières, prenez-vous des alternants ?