Photo de Durant la formation en école de GAV, sommes nous libérés les week-end ou alors il s'agit de 3 mois sans coupure

Durant la formation en école de GAV, sommes nous libérés les week-end ou alors il s'agit de 3 mois sans coupure

Photo de Violaine
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, durant la formation en école de GAV, sommes nous libérés les week-end ou alors il s'agit de 13 semaines sans interruption ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Erwan S. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Tu auras quelques week end de libres durant la formation

jeudi, mars 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, des postes en PSIG sont-ils toujours ouverts aux GAV sortant de formation ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciComment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Dépôt dossier à 25ans, mais à 26 ans on n'a pas fini les tests ou pas encore intégré l'école, est possible de faire GAV?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, je désire être réserviste opérationnel. Est-ce que la formation (PMG; FORT) se fait obligatoirement en été?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juQuel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?Après combien de temps est réalisé la visite médicale ? Après l’entretien pour les GAVRevenir en GAV après être partie d’école.Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?