Photo de Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...

Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...

Photo de Peggy
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

....Vacances Noël 2022, vacances de Pâques 2023 : du 30.04 au 05.05.23. Je suis Mme Couteller Cécile (Paris 15ème) et je suis au 06 13 76 72 95 - [email protected] pour l'attention que vous porterez à cette "correspondance" ; Meilleures salutations PS : je n’arrive pas à accéder à la plateforme Pathmotion – merci pour votre compréhension et votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cecile C. a posé une question à Peggy R.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 26, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Cécile, Les propositions de stage sont consultables via ces liens : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie https://place-emploi-public.gouv.fr/ Étant sur Paris, vous pouvez également vous rendre au centre d'information et de recrutement : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact/centre-d-information-et-de-recrutement-de-paris Enfin, vous pouvez adresser votre lettre accompagnée d'un CV à notre gestionnaire des ressources humaines à l'adresse suivante : Direction générale de la gendarmerie nationale Bureau du personnel civil 4 RUE CLAUDE BERNARD CS 60003 92136 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’infos complémentaires. Espérant avoir répondu à vos attentes. Peggy

jeudi, octobre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis en L1 Chimie à l'IUT Paul Sabatier, et je veux savoir s'il existe un stage pour découvrir la Gendarmerie en été.Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Comment devenir gendarme après un bac+3 en marketing et communication ? Cordialement ClémentBonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCIBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi+Vacances Noël 2022Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, comment se passe la préparation aux concours d'officier de gendarmerie ? actuellement, bac +5 master de STAPSComment devenir officier de réserve après une PMG et un bac+5 ? Quelles sont les étapes et la durée svp ?Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour faire un stage ou immersion dans la gendarmerie ? Je vous remercie !