Photo de Bonjour, Pouvez vous me guider sur le site de la gendarmerie afin de voir les alternances en Communication ? Merci.

Bonjour, Pouvez vous me guider sur le site de la gendarmerie afin de voir les alternances en Communication ? Merci.

Photo de Peggy
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Je me suis rendu a un salon de l'emploi durant la semaine, et je souhaiterai fortement travaillé en alternance chez vous, auprès de la gendarmerie, je suis au courant qu'il y a un poste en alternance a pourvoir a Chaumont. Mais je souhaiterai connaitre avec votre aide les différents lieux auquel je pourrais postuler. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Flavian T. a posé une question à Nassima D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 29, 2023

Dernière révision: lundi, avril 10, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Flavian, via notre site de recrutement : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie tu as accès aux différentes fiches de postes proposées par la gendarmerie : http://pass.fonction-publique.gouv.fr/ N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires. Peggy

lundi, avril 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour ! Comment se passe le recrutement dans les métiers de la communication à la Gendarmerie Nationale ?bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie recrute des alternants en cybersécurité ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Bonsoir, je souhaite savoir si des postes en communication sont ouverts en alternance ? Merci à vousBonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, avez vous des livres à me conseiller afin de passer le concours d'Officier de la gendarmerie ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais quelles spécialités il vaut mieux choisir pour ensuite aller en gendarmerie svp?