Photo de Bonjour , pouvez m’expliquer le dérouler de l’entretient avec le jury du concours SOG ? Et m’indiquer

Bonjour , pouvez m’expliquer le dérouler de l’entretient avec le jury du concours SOG ? Et m’indiquer

Photo de Philippe
3 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis C. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 6, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Bonsoir Louis, Tu te trouveras devant un officier et un sous officier et tu tireras au sort un petit sujet très simple. L'objectif est de construire ta réponse selon un petit plan : intro / petit développement / conclusion Il se peut que le jury ne te laisse pas finir et commence à te poser des questions sur la gendarmerie, sur tes motivations..... Durant cet entretien, il faut rester simple et faire preuve d'honnêteté. Il n'y a rien de compliqué et aucune question piège..... ca ira pour toi.... il faut avoir confiance en toi ;)

jeudi, avril 6, 2023

Louis C.

Ayant reçu mon résultat d’admissibilité je me renseigne au mieux afin de réussir et être un candidat motivé et digne d’incorporer la Gendarmerie Nationale !!! Merci beaucoup !

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

On te veut dans nos rangs ;) c'est un métier passionnant......

jeudi, avril 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?