Bonjour, inscrite au concours de sous officiers, je voudrais savoir si a l'issue et après plusieurs années au sein
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
D'une Brigade je pourrais éventuellement rejoindre l'ircgn ? En vous remerciant
Leslie V. a demandé pendant le Live Chat Expert en cybersécurité, pilote de drone, plongeur, maître-chien : découvrez des métiers d’action ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 23, 2023
Dernière révision: mardi, mai 23, 2023
David O.
Chargé de communication
Il a beaucoup d'appel à volontaire pour l'IRCG. Il serait préférable d'avoir une expérience en unité de police judiciaire par exemple.
mardi, mai 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonsoir, je souhaiterai être réserviste, et par la suite, passer le concours sous officiers, auriez vous des conseBonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année probonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. Merci