bonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J'ai appelé le CIR de Nantes qui m'a suggéré de vous contacter.
Maxime E. a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, janvier 9, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Maxime,
A quel(s) concours souhaitez-vous vous inscrire ?
Quel(s) message(s) d'erreur recevez-vous ?
Merci pour vos précisions.
peggy
mercredi, janvier 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerj'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officierBonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonsoir, je souhaiterai être réserviste, et par la suite, passer le concours sous officiers, auriez vous des conseJ'hésite à m'engager dans la gendarmerie pour des raisons politiques.