Est-il possible d'être gendarme avec une arthrodèse lombaire ?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Émilie M.
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: vendredi, août 18, 2023
Emilie B.
Cheffe du bureau études et communication de recrutement
Bonjour, pour chaque voie de sélection et concours, une visite médicale avec un médecin militaire est obligatoire pour évaluer votre condition physique. Seul le médecin militaire peut vous faire passer cette visite médicale : être gendarme est physiquement exigeant, et l'entraînement militaire en école est intense ! Le médecin militaire s’assure donc que vous soyez en forme !
En espérant avoir répondu à votre question, bonne journée.
Emilie
vendredi, août 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? merciBonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Peut-on être sous officier externe et avoir des lunettes ? (myopie)Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonsoir, est-il possible de devenir pilote d'hélicoptère au sein de la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Concernant le bac, est il possible de le passer en école de gendarmerie ?Bonjour, est il possible d’effectuer une alternance en gendarmerie ? MerciPeut-on rentre dans la Gendarmerie avec un casier ?