Combien de temps entre la dernière épreuve et l'entrée en école (environ) ?
25 vues
eva d. a demandé pendant le Live Chat Vous souhaitez vous inscrire aux concours de gendarmerie ? Les ambassadeurs répondent à vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, novembre 15, 2023
Dernière révision: mercredi, novembre 15, 2023
Charlotte D.
Secrétaire
Bonjour Eva, cela dépendra de ton classement. En général, il faut compter 6 mois.
mercredi, novembre 15, 2023
eva d.
Merci de votre réponse
mercredi, novembre 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, combien de temps faut il compter entre le dépôt d'une candidature et un premier poste ?Bonjour quelles sont les pièces à apporter lors des épreuves de la phase d'admissibilité?Bonjour, vous conseiller de se préparer combien de temps à l'avance avant les épreuves sportives de sous off?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour, comment se passe les examens d'admissibilité?Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Quelles sont les épreuves lors du concours ?Lorsqu'on passe l'admissibilité en mars, quand passons nous les épreuves orales ?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?