Bonjour, existe-t-il des infrastructures qui reproduisent l’épreuve physique du concours SOG ?
1 réponse
27 vues
Lou-Anna R. a demandé pendant le Live Chat Vous souhaitez vous inscrire aux concours de gendarmerie ? Les ambassadeurs répondent à vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, novembre 15, 2023
Dernière révision: mercredi, novembre 15, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour, non rien à ma connaissance mais vous retrouvez le parcours sur internet pour vous donner un ordre d'idée ou le préparer
mercredi, novembre 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Bonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour M., des entrainements et épreuves de natation sont-ils prévus en Ecole de SOG ?Bonjour, y a-t-il des entrainements et épreuves de natation en école de SOG ? MerciBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?Combien y a t-il de sessions pour le concours SOG sur une année ? Et quand sont elles exactement ?Existe-il des sessions de préparation au concours SOG dispensées par la Gendarmerie ?des stages en interne ?