Photo de Est-ce qu'en s'inscrivant à la fin du mois sur minotaur je peux espérer avoir effectué ma PMG pour cet été ?

Est-ce qu'en s'inscrivant à la fin du mois sur minotaur je peux espérer avoir effectué ma PMG pour cet été ?

Photo de Benjamin
1 réponse
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Erwan A. a demandé pendant le Live Chat Devenez réserviste, gendarme adjoint ou rejoignez une Classe Prépa Talents ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 6, 2024

Dernière révision: vendredi, mai 3, 2024

Photo de Benjamin P.

Benjamin P.

Enquêteur de la gendarmerie départementale

Bonjour Erwan, Tout d'abord, félicitations pour votre désir de rejoindre nos rangs en qualité de réserviste ! Cela dépendra des dates de PMG disponibles pour votre département. Je vous invite à vous inscrire via MINOTAUR, vous serez rapidement contacté par le bureau réserve afin de remplir votre dossier d'inscription et ainsi faire votre PMG. À bientôt,

vendredi, mai 3, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?À la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Bonjour, je désire être réserviste opérationnel. Est-ce que la formation (PMG; FORT) se fait obligatoirement en été?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Est-il possible d'intégrer le PSIG après plusieurs mois de réserviste ? Sinon quelle procédure suivre ?Bonjour, je me suis inscrite pour devenir réserviste, en quoi consiste le stage PMG/FORT?