Photo de Bonsoir, je suis ivoirien. j'ai vraiment hate de faire partir de l'armée française ,

Bonsoir, je suis ivoirien. j'ai vraiment hate de faire partir de l'armée française ,

Photo de Alexandre
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

je suis etudiant en cybercriminalité. est il possible pour moi d'integrer le corp français??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loukou Jean Jacques A. a posé une question à Cybersécurité, informatique & réseaux

Catégorie: Visas

Date: samedi, mai 11, 2024

Dernière révision: lundi, mai 13, 2024

Photo de Alexandre B.

Alexandre B.

Chef de centre d'information et de recrutement adjoint

Bonjour Monsieur, Dans le cadre des recrutements pour entrer dans la Gendarmerie Nationale, il faut détenir la nationalité française. Vous pouvez consulter toutes les conditions de recrutement sur https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/ En espérant avoir répondu à votre interrogation. Cordialement.

lundi, mai 13, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour Madame Je souhaite m'engager je suis rqth quel vois me proposez vous cordialement Mme CARRO Émiliebonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Je suis djimasse cézère de nationalité béninoise.Et 20 ans.j'aimerais intégrer la gendarmerie française .comment fait ??Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour est il préférable pour être OPJ de passer le concours de gardien de la paix ou bien celui de sous officier?bonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmerieBonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?