Photo de bonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmerie

bonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmerie

Photo de Peggy
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 24, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, au regard de votre âge, vous pouvez intégrer la gendarmerie : - soit en qualité de réserviste : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle -soit d'officier commissionné si vous disposez de compétences spécifiques : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/offres-d-emploi N''hésitez pas si vous souhaitez des informations complémentaires. Peggy

lundi, octobre 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible mercije souhaite integrer la gendarmerie je suis ancien sous officier armée de terre (5ans) j'ai 35 ans merciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.j ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?Bonjour. Je viens de faire 36ans, fonctionnaire territorial depuis 10ans. Comment puis je entrer en gendarmerie ?merciBjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?Bonjour je suis dans la restauration et aimerais me reconvertir dans la gendarmerieBonjour, Je souhaite devenir gendarme je n'ai pas de diplôme et j'ai 38 ans en bonne condition physique comment faire ?Bonjour, j'ai 41ans, 2 enfants à charge, un CAP Pâtisserie, puis-je accéder au concours d'officier de gendarmerie, merciBonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Je viens de prendre 38 ans serait-il possible pour moi de me reconvertir professionnellement en gendarmerie