Un décollement de rétine est-il préjudiciable en cas d'admission à la sélection CSTAGN ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, octobre 13, 2024
Dernière révision: dimanche, octobre 13, 2024
Sébastien F.
Bonjour.
Nous allons poser la question au service de santé, et revenons vers vous au plus vite avec la réponse.
Bonne journée.
dimanche, octobre 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, tous les masters (diplômes, titres) se valent-ils lors de l'examen d'une candidature pour le concours OG univ?Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Est-ce possible de passer de concours externe OG (ayant un master2), lorsqu'on est réserviste?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, doit-on avoir une convocation pour le 1er concours (Voie externe) ?Est-il possible d'intégrer le PSIG après plusieurs mois de réserviste ? Sinon quelle procédure suivre ?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?