Je voulais savoir c’est quand y a une place pour passer l’entretien ? J’ai déjà fais le test au camp du gommier.
1 réponse
5 vues
Borval G. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 22, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2024
Sébastien F.
Bonsoir.
En cas de réussite aux tests, les référents recrutement du groupement dont vous dépendez, créent des sessions régulières pour les entretiens.
Vous devez être attentif lorsque celles-ci apparaissent, pour vous inscrire sur les créneaux disponibles.
mardi, octobre 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?GAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Est ce que je peux passer l’épreuve d’entretien même si mon contrat ADS a prit fin ?Quel est le délais entre l'inscription sur minotaure et le 1er entretien pour monter le dossier de reserviste ? Dept 85Bonjour! En quoi consiste les épreuves physiques de réserviste en gendarmerie? MerciA quel moment du recrutement est-on engagé dans la gendarmerie ?Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juQuel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonsoir quel niveau scolaire faut-il avoir pour réussir les tests pour Gav sur le terrain merci 😁Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, où puis-je trouver des qcm pour me préparer au concours des GAV ?Après combien de temps est réalisé la visite médicale ? Après l’entretien pour les GAV