Bonjour, où puis-je trouver des qcm pour me préparer au concours des GAV ?
8 vues
Romain G. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, February 27, 2023
Dernière révision: Saturday, March 25, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Romain,
il n'y a pas de QCM mis à disposition pour réviser.
Les tests s'effectuent via un ordinateur. Les questions sont donc posées de manière aléatoire.
Pour précision, le recrutement de GAV se réalise toute l'année, sur sélection et non par concours.
Souhaites-tu d'autres précisions ?
Peggy
Saturday, March 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour , je voulais savoir en moyenne quelle est le niveau d'études des GAV ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Quelle préparation physique pour être GAV ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?bonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?