Ancien GAV (démission en janvier) je regrette, je peux me réinscrire encore ?
1 réponse
8 vues
Ja S. a posé une question à Recrutement GAV
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, octobre 23, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2024
Isabelle L.
Adjointe au chef du bureau des études et de la communication de recrutement
Bonjour Ja S,
vous aviez combien de temps de service de gendarme adjoint? Est ce que vous remplissez toujours les conditions pour être GAV?
En fonction de vos réponses, je pourrai mieux vous accompagner.
Bonne journée
mardi, novembre 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?GAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Bonjour, serait-ce possible que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation pour devenir GAV?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Épreuves pour devenir GAVBonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?