Envisageant le PGHM, 32 ans, niveau montagne intermédiaire, est-ce envisageable en officier/sous-officier ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Ingénieur et ancien officier de marine (2,5 ans) , niveau montagne correct mais en dessous du guide. J'ai échangé avec le CIR qui me recommandait de vous contactait à propos de proposition éventuelles d'OSC sur profil, ou d'activité montagne réserviste.
Vianney M. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, novembre 10, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2024
Wilfried P.
Recruteur au sein d'un Centre d'Information et de Recrutement
Bonjour, concernant votre demande en qualité de OSCE, vous pourrez trouver tous les renseignements vers le site www.lagendarmerierecrute.fr. Cordialement
lundi, novembre 18, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementPeut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour, est ce possible de devenir Gendarme a 30Ans? Bien cordialement, DamienBonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?Une reconversion professionnelle à 37 ans au poste de gendarme en brigade serait-elle possible ?Peut t'on quand même passer le concours de gendarme adjoint au dessus de 26 ans c'est à dire 28 ans ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?