Bonjour, j’ai passé l’écrit CSTAGN AI le 29/01 et j’aimerais savoir quand se fait la rentrée à l’école svp ?
20 vues
gaudino j. a posé une question à Corps Militaire de Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 5, 2025
Dernière révision: mercredi, février 5, 2025
Victor G.
Technicien en affaires immobilières
Bonjour,
L'entrée en école est à prévoir en septembre 2025.
mercredi, février 5, 2025
gaudino j.
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
J’aimerais aussi savoir combien de temps dure la formation complète cstagn AI ?
Victor G.
Technicien en affaires immobilières
Vous avez 3 mois à l'école de gendarmerie de Rochefort puis 6 mois à l'école du génie sur Angers.
gaudino j.
Très bien. Merci beaucoup
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?bonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?Comment sait-on dans quel école nous serons en GAV ?Bonjour, quels sont les délais d’admission en GAV ?Bonjour, étant inscrit au concours SOG interne de septembre 2023 (militaire de la BSPP), puis-je récupérer des cours?