Bonjour, j’ai passé l’écrit CSTAGN AI le 29/01 et j’aimerais savoir quand se fait la rentrée à l’école svp ?
21 vues
gaudino j. a posé une question à Corps Militaire de Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 5, 2025
Dernière révision: mercredi, février 5, 2025
Victor G.
Technicien en affaires immobilières
Bonjour,
L'entrée en école est à prévoir en septembre 2025.
mercredi, février 5, 2025
gaudino j.
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
J’aimerais aussi savoir combien de temps dure la formation complète cstagn AI ?
Victor G.
Technicien en affaires immobilières
Vous avez 3 mois à l'école de gendarmerie de Rochefort puis 6 mois à l'école du génie sur Angers.
gaudino j.
Très bien. Merci beaucoup
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?bonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?