Photo de Étant en couple sans vie commune, mais pour projet de vivre ensemble , puis-je cocher la case concubinage ?

Étant en couple sans vie commune, mais pour projet de vivre ensemble , puis-je cocher la case concubinage ?

Photo de Benjamin
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Sur la fiche de renseignement administratif, dois-je remplir la case célibataire ou concubinage ? Sachant que je suis en couple sans vie commune, mais pour projet de vivre ensemble?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louna D. a posé une question à Administratif & juridique

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, juillet 29, 2025

Dernière révision: vendredi, août 1, 2025

Photo de Benjamin P.

Benjamin P.

Référent recrutement

Bonjour Louna,

Vous pouvez indiquer votre situation actuelle, c'est à dire célibataire pour le moment. Vous pourrez ensuite signaler un changement de situation.

Bonne journée à vous,

Benjamin

vendredi, août 1, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Mon conjoint a 40 ans et 3 enfants dont 2 légitimes. La dérogation d'âge sera t-il possible pour lui? MerciEn tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Est-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à  SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?Possible de faire une demande de rapprochement familiale dans la même région étant marié ?est-ce que ma conjointe (pacsé) et mon chien peuvent m'accompagner à  l'école d'officier de gendarmerie ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Bonjour Madame, les gendarmes sont-ils logés en caserne ? Ou doivent-ils trouver leur logement ?Bonjour,Est-il possible de réaliser l'école d'officier à Melun en étant logé en caserne avec sa famille (1 enfant) ?Bonsoir, la vie de SOG sur le terrain est elle compatible avec une vie de famille ?A la fin d’une formation CSTAGN, les personnels sont-ils aidés à  la recherche de logements ?