Quand pourra-t-on consulter les résultats admissibles du concours SOG 2 en ligne ?
217 vues
Anonyme a posé une question à Recrutement des sous-officiers
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 18, 2025
Dernière révision: jeudi, novembre 20, 2025
Juliette R.
Chargée de communication
Bonjour, la publication des résultats est prévue le 05 décembre à 14h (heure de Paris), sur le site lagendarmerierecrute rubrique Résultats
Vous souhaitant une bonne journée et la réussite au concours !
jeudi, novembre 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? àtant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Est-ce possible de passer de concours externe OG (ayant un master2), lorsqu'on est réserviste?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?