Bjr comment intégrer les mécaniciens auto et comment on évolue.. avec un bac pro en meca
3 vues
KIKI K. a posé une question à Julien R.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 20, 2025
Dernière révision: vendredi, décembre 26, 2025
Julien R.
Instructeur en mécanique (Auto engin blindé)
Bonjour
Il faut t'inscrire au concours cstagn aeb. Pour le concours, regarde le site "la gendarmerie recrute".
Tu seras élève sous officier pendant la scolarité, qui se passe a Rochefort, et, si tu valides, tu seras maréchal des logis.
vendredi, décembre 26, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment accéder à la gendarmerie scientifique en tant qu'alternant en BTS Analyses de biologie médicale?Comment devenir gendarme après un bac+3 en marketing et communication ? Cordialement ClémentBonjour Monsieur, qu'elles sont les poste à pourvoir avec un bac +3 ( Licence pro génie électrique).comment s'engager en équipe rapide d'intervention ou motard à un âge avancé?Je suis djimasse cézère de nationalité béninoise.Et 20 ans.j'aimerais intégrer la gendarmerie française .comment fait ??Bonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi+Vacances Noël 2022Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Bonjour, je suis ingénieur en informatique (bac +6) et je souhaite devenir GIGN. Quel parcours me conseillerez-vous ?Bonsoir, je suis en BTS ABM comment cela se passe pour devenir technicien d'identification criminelle ?Bonjour, comment se passe la préparation aux concours d'officier de gendarmerie ? actuellement, bac +5 master de STAPSComment prendre un rdv avec le CIR d’ile de France nous sommes du 77 cesson à côté de MelunAprès le bac comment peut ont devenir SOG ?