Photo de Bonjour Monsieur, qu'elles sont les poste à  pourvoir avec un bac +3 ( Licence pro génie électrique).

Bonjour Monsieur, qu'elles sont les poste à  pourvoir avec un bac +3 ( Licence pro génie électrique).

Photo de Peggy
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

J'ai toujours été attiré par le corps d'armée, je suis sportif, j'aime l'adrénaline et je me pose plusieurs question vis à vis de ce que je pourrais faire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martin Z. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juillet 1, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Martin,

as-tu un ou plusieurs métiers en tête ?
En dehors du fait d'être sportif et aimer l'adrénaline, qu'attends-tu de ton futur métier ?

Si tu as plusieurs questions, pose les nous. Cela nous permettra d'identifier les pistes de réflexion et de t'aiguiller au mieux.

@ bientôt.
Peggy.

mardi, juillet 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour que faire apres la 3 eme pour devenir gendarmeBonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCIBonjour, quel type de poste correspondrait à  mon diplôme? Master en urbanisme et aménagement, Bac +5. Merci!Bonjour, peut-on passer le concours de sous-officier en ayant juste le DAEU a la place du BAC ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi+Vacances Noël 2022Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Bonjour, je suis ingénieur en informatique (bac +6) et je souhaite devenir GIGN. Quel parcours me conseillerez-vous ?Bonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEPBonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année proEst ce que avoir un baccalauréat + 3 a un avantage ou pas ? ( exemple monte en grade ou autre )Bonsoir Marine, j’ai un bac+3 de commerce et j’aimerais être gendarme, grâce à mes études je peut prétendre à quel poste