Photo de Comment prendre un rdv avec le CIR d’ile de France nous sommes du 77 cesson à côté de Melun

Comment prendre un rdv avec le CIR d’ile de France nous sommes du 77 cesson à côté de Melun

Photo de Thibaut
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Afin d’obtenir un entretien car ma fille ne sais pas dans quel service de la gendarmerie elle pourrait se diriger

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

sandrine S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Général

Date: dimanche, janvier 29, 2023

Dernière révision: mercredi, février 1, 2023

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour, Le CIR île de France est joignable par mail : [email protected] ou par téléphone au 01 85 56 25 53. Bonne journée

mercredi, février 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Je suis actuellement en CDI, en tant que agent territoriale dans une commune, comment devenir reserviste ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Je suis djimasse cézère de nationalité béninoise.Et 20 ans.j'aimerais intégrer la gendarmerie française .comment fait ??comment je peur regoin la gendamerie a 17 ansComment je peur rejoindre la gendamerie a 17 ansBonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciQuel est le délais entre l'inscription sur minotaure et le 1er entretien pour monter le dossier de reserviste ? Dept 85Bonjour, j'habite à Rouen et je voudrais savoir ou dois-je deposer mon dossier d'inscription pour la reserve nationale ?En tant que lauréat à une sélection CSTAGN, avons-nous accès aux 75% SNCF pour ce rendre en école à RoBonsoir , je vais devoir me reconvertir mais je suis en RQTH, quels métiers seraient accesibles en gendarmerie svp?Bonjour. En tant que "Garde Républicain Spé. Cynophile", peut-on travailler dans une ambassade Française à l'étranger ?Comment se donner le plus de chance pour rentrer dans la garde républicaine ?