Photo de Bonjour, j’ai passé l'épreuve écrite CSTAGN AOT, avez-vous les lieux et dates des épreuves orale et sportive ?

Bonjour, j’ai passé l'épreuve écrite CSTAGN AOT, avez-vous les lieux et dates des épreuves orale et sportive ?

Photo de Célestine
2 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melanie N. a posé une question à Célestine H.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 5, 2026

Dernière révision: vendredi, février 6, 2026

Photo de Célestine H.

Célestine H.

Adjointe au chef du bureau des recrutements sous-officiers

Bonjour,

Cela dépend du centre sur lequel vous avez passé les épreuves écrites.

À quel CSC ou CRCS étiez-vous rattachée ?

vendredi, février 6, 2026

Melanie N.

J'ai passé l'épreuve à Noisy-le-Grand, je dois être rattachée à Maisons-Alfort je pense.

vendredi, février 6, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Auriez-vous un site ou une application à  me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?GAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Bonjour, vous conseiller de se préparer combien de temps à  l'avance avant les épreuves sportives de sous off?Bonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementBonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour M., des entrainements et épreuves de natation sont-ils prévus en Ecole de SOG ?Bonjour, y a-t-il des entrainements et épreuves de natation en école de SOG ? MerciBonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Lorsqu'on passe l'admissibilité en mars, quand passons nous les épreuves orales ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?