Photo de Bonjour,Je veux rentrer en tant que sous officier. Est ce que je pourrais demander une ville pour les affectations?

Bonjour,Je veux rentrer en tant que sous officier. Est ce que je pourrais demander une ville pour les affectations?

Photo de Christophe
1 réponse
567 vues

Informations supplémentaires

Demande de ville en particulier pour l'incorporation en brigade

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gillian C. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mars 15, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Bonjour, Le choix des affectations s'effectue à la fin de votre scolarité en école de gendarmerie. En fonction de votre rang de classement (du premier au dernier), vous pourrez choisir votre subdivision d'arme (GM - GD - GR) puis un groupement de gendarmerie (GD - GM) ou un régiment pour la GR. En fonction des besoins de l'Institution, le gestionnaire vous affectera dans une unité du département de votre choix.

mercredi, mars 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeribonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si en tant que gendarme sous officier, on est obligé d'être muté comme à l'armée ?Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, je souhaite rentrer dans la gendarmerie et je me demandais ce qu'il faut savoir faire sportivement ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?