Y-a-t-il des annales de préparation pour le stage EOGN C2 Melun ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Pays amis (Madagascar)
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mars 16, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
"Tout au long de leur carrière, les officiers de la gendarmerie bénéficient de stages diplômants et de préparations aux différents niveaux de commandement qu'ils sont appelés à exercer."
Je pense que tu trouveras les éléments de réponse dans cet article :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/eogn/formations/formation-continue
Merci pour la question..
Peggy
mercredi, mars 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'un master II en communication est adapté à une candidature au concours OG universitaire ?Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Est ce qu'il est possible de réaliser un stage à l'IRCGN dans le cadre des études en BUT 2 sur une durée de 8 semaines ?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Mes respects, existe t'il des stages pour les civil au sein de la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Est-ce possible de passer de concours externe OG (ayant un master2), lorsqu'on est réserviste?Est-ce possible de faire un stage de 3ème dans la brigade cynophile?Bonjour, de quoi est composé l'oral de la 2eme épreuve cstagn option agp ?Bonjour, je souhaiterai savoir si il est obligatoire de détenir un Master 2 en droit uniquement pour le concours OGUniv?Quels sont les différents stages que nous aurons à réaliser à l'EOGN (st astier...) ?Existe-il des sessions de préparation au concours SOG dispensées par la Gendarmerie ?des stages en interne ?