Photo de Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concours

Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concours

Photo de Peggy
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

alyssa c. a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 29, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Alyssa, parles-tu du concours sous-officier de gendarmerie ? Pour concourir, les candidats doivent être âgés de 18 ans au moins au 1er janvier de l'année du concours. Dans le cas contraire, la candidature sera écartée. Tu peux toutefois nous rejoindre par le biais de la sélection de gendarme adjoint volontaire car il faut être âgé de 17 ans au moins : www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrut… tu auras l’opportunité de passer le concours de sous-officier voie interne (et externe également). @ bientôt. Peggy

mercredi, mars 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, je veux devenir réserviste, j'ai 31 ans. Pourrais-je passer le concours SO interne par la suite?Je voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?Il y a écrit « la date saisie: 03/04/04 est inférieur à l’âge requis pour l’inscription à ce concoursBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, j'ai 37 ans en fin d'année et me demandai si il y avait encore une possibilité de passer les concours d'entrée?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltJ'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansPuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?