Photo de Bonjour, pensez vous qu'il est mieux d'avoir un master ou une licence pour s'engager ? Je suis en M1 et ne l'aime pas...

Bonjour, pensez vous qu'il est mieux d'avoir un master ou une licence pour s'engager ? Je suis en M1 et ne l'aime pas...

Photo de Christophe
Photo de Mohamed
2 réponses
99 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en master 1 dans le domaine du sport, et je n'en suis pas fan. J'ai envie de m'engager depuis petit, selon vous pensez vous qu'une licence en marketing et communication suffise pour tenter le concours de sous officier? J'aimerais intégrer un PSIG pour commencer. Merci pour vote réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul D. a posé une question à Education

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 13, 2022

Dernière révision: samedi, avril 23, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Bonjour Paul, Vous disposez des diplômes qui vous permettent de présenter le concours de sous officier. Avec une bonne préparation et votre niveau scolaire, vous disposez de toutes vos chances de le réussir et d intégrer une école dès l an prochain. Les inscriptions au concours de sous officier sont actuellement ouvertes (www.lagendarmerie recrute.fr) Vos diplômes vous permettront également de présenter le concours officier (Voie interne - recrutement semi direct) lorsque vous compterez 6 ans d ancienneté en gendarmerie. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Très bonne journée ! @ Bientôt. Christophe.

mercredi, avril 13, 2022

Photo de Mohamed S.

Mohamed S.

Officier coordinateur de la classe prépa talents

Bonjour Paul, Beau projet. N'hésitez pas et déposez votre dossier de candidature. Vous disposez des diplômes pour présenter le concours de sous-officier. Maintenant, il faut réaliser votre inscription et préparer le concours avec méthode et sérieux. Bon courage à vous! Bonne journée. Mohamed.

samedi, avril 23, 2022