Bonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, juillet 1, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
pourquoi pas ?!
Quelle serait la finalité ?
Attention toutefois, préparer un doctorat tout en exerçant une profession peut s'avérer très difficile.
Pour autant, avec de la motivation, une bonne organisation et beaucoup de détermination, si c'est votre choix, il n'y a pas de raison.
Bonne journée.
Peggy
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciSalut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, est ce possible de devenir Gendarme a 30Ans? Bien cordialement, DamienBonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? merciBonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Bonjour Mme s'il vous plait est il possible de postuler a la Gendarmerie depuis l'AfriqueBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de devenir sous-officier sur le terrain si on est en dépression (maladie)Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?