Photo de .bonjour, je voudrais travailler contre la pédocriminalité. guider les familles dans le cursus de la justice.?

.bonjour, je voudrais travailler contre la pédocriminalité. guider les familles dans le cursus de la justice.?

Photo de Peggy
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

je voudrais travailler sur un poste pour lutter contre la pédocriminalité, bien que je manque d'expérience mon cursus personnel me permet d'etre a l'ecoute tout en enlevant les emotions pour avoir assez de sang froid pour soutenir les familles .Cordialement. je vis a pertuis dans le vaucluse .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annabelle Marie P. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, avril 13, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 15, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Annabelle, les informations t'ont été transmises via une autre discussion. As-tu d'autres interrogations ? Bonne journée. Peggy

vendredi, avril 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?Bonjour ma fille voudrait trouver un jobs d'été , week-end , vacances scolaire dans le milieu de la gendarmerie .bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?J'aimerai enquêter sur des enlèvements d'enfants, des psychopathes, meurtriers, tueurs en série. Un opj fait-il ça ?J'aimerai enquêter sur des enlèvements d'enfants, des psychopathes, meurtriers, tueurs en série. Un opj fait-il ça ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour,Est-il possible de réaliser l'école d'officier à Melun en étant logé en caserne avec sa famille (1 enfant) ?Bonjourmon père avec qui jen’ai plus de contact à un casier judiciaire cela pourrais empêcherintégration àla gendarmerieBonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais savoir quelles sont les types de missions d'un enquêteur judiciaire ?Bonjour,pouvez-vous me renseigner sur la formation(étude)pour intégrer la brigade protection des familles après un BACMon fils est actuellement en 3 ème et il souhaiterai par la suite intégrer la gendarmerie . Quel est le cursus ?