Photo de Bonjour ma fille voudrait trouver un jobs d'été , week-end , vacances scolaire dans le milieu de la gendarmerie .

Bonjour ma fille voudrait trouver un jobs d'été , week-end , vacances scolaire dans le milieu de la gendarmerie .

Photo de Christophe
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

Elle est née le 01/06/2005 , cela est il possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ODDOART V. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Bonjour, 2 possibilités pour travailler en fonction de ses disponibilités. - la direction générale accueille pendant la période estivale des jeunes pour travailler dans des services pour effectuer des travaux de secrétariat. La direction générale est basée à Issy-les-Moulineaux (92). En fonction de votre lieu de résidence, je peux davantage me renseigner pour vous apporter une réponse encore plus précise. Envoyez moi un courriel à [email protected] - la réserve opérationnelle : ce recrutement est réservé aux personnes qui souhaitent donner de leur temps à la gendarmerie et ainsi être rémunérées à l'issue de la mission choisie. Ce dispositif est réservé aux personnes âgées de 17 à 40 ans. L'inscription et les renseignements se font ici : https://minotaur.fr/get/contact Très bonne journée, N'hésitez pas à revenir vers moi ! Christophe

jeudi, mars 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonsoir désolé de vous déranger c'était pour savoir si cette été je pouvais travailler en job d'été en gendarme !Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je voulais savoir si les mamans gendarme arrivent a s'organiser avec leur petit et la charge de travail.Bonsoir, j'ai un jeune ado de 17 ans qui cherche sa voie professionnelle... Aimerait être douanier ? Des conseils svpBonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Bonsoir Marine, j’ai un bac+3 de commerce et j’aimerais être gendarme, grâce à mes études je peut prétendre à quel posteMon fils est actuellement en 3 ème et il souhaiterai par la suite intégrer la gendarmerie . Quel est le cursus ?Bonjour,je suis âgé de 17 ans en term generale , j,envisage de poursuivre dans la gendarmerie . que me conseillez