Photo de bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merci

bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merci

Photo de Christophe
1 réponse
88 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

jerome c. a posé une question à Education

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mars 25, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Bonjour Jérôme, La gendarmerie nationale recrute de 17 à 35 ans pour les carrières opérationnelles ou techniques administratives (contrat en CDI ou CCD après avoir réussi un concours ou une sélection). Cependant, les limites d'âge pour l'accès aux emplois publics ne sont pas opposables aux mères et pères de 3 enfants et plus et aux personnes élevant seules un ou plusieurs enfants. D'autre part, l'âge limite d'admission dans les corps des administrations de l’État est reculé d'un an par enfant à charge Pour la réserve opérationnelle, la gendarmerie recrute jusqu'à 40 ans. Mais il s'agit ici d'un engagement à servir dans la réserve (ESR) c'est à dire que vous donnez de votre temps à la gendarmerie. C'est une activité qui vient en complément de votre travail ou vos études. J'espère avoir répondu à votre demande. @ Bientôt, Christophe

vendredi, mars 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées