Bonjour Mme s'il vous plait est il possible de postuler a la Gendarmerie depuis l'Afrique
5 vues
Camus Raphael N. a posé une question à Marine B.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 3, 2022
Marine B.
Chef du département Expertises Génétiques adjoint
Bonjour,
Pour être gendarme en France il faut être de nationalité française, si c’est le cas il est tout à fait possible de s’inscrire aux concours depuis l’étranger.
Bonne journée
lundi, octobre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Peut-on postuler en tant que étranger précisément CamerounaisePeut-on postuler en tant que étranger précisément CamerounaiseBonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilitésBonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?