Bonjour Mme s'il vous plait est il possible de postuler a la Gendarmerie depuis l'Afrique
1 réponse
5 vues
Camus Raphael N. a posé une question à Marine B.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 3, 2022
Marine B.
Chef du département Expertises Génétiques adjoint
Bonjour,
Pour être gendarme en France il faut être de nationalité française, si c’est le cas il est tout à fait possible de s’inscrire aux concours depuis l’étranger.
Bonne journée
lundi, octobre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Peut-on postuler en tant que étranger précisément CamerounaisePeut-on postuler en tant que étranger précisément CamerounaiseBonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilitésBonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialement