Photo de Bonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilités

Bonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilités

Photo de Violaine
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je suis cch dans l armée de terre et je souhaite prendre connaissance des diverses passerelle sachant que j'aimerais devenir sous officiers en gendarmerie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin G. a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, novembre 16, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour, Il faudrait vous renseigner auprès de votre armée actuelle pour connaitre les conditions de votre passerelle. J'ai eu occasion d'avoir quelques élèves d'autres armées lors d'une de mes promotions élèves gendarmes, ils n'ont pas fait la partie militaire et avaient incorporé dans le courant de la formation, juste avant la formation "gendarmerie" Bonne journée

jeudi, décembre 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées