Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour faire un stage ou immersion dans la gendarmerie ? Je vous remercie !
1 réponse
17 vues
Laetitia L. a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 29, 2023
Dernière révision: mardi, avril 4, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Laetitia,
as-tu consulté cette page :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie
Tu peux également te renseigner auprès du centre d'information et de recrutement au plus près de chez toi. Tu trouveras l'adresse ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact ;
N'hésite pas si tu as d'autres interrogations.
Peggy
mardi, avril 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Mon fils (classe de Seconde) souhaite faire son stage dans la Gendarmerie. Quelles sont les démarches à accomplir svp?