Photo de Bonjour, je suis en 3e année de licence Psychologie et je souhaiterai savoir si je peux faire un stage d'observation

Bonjour, je suis en 3e année de licence Psychologie et je souhaiterai savoir si je peux faire un stage d'observation

Photo de Marine
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Comme je l'ai dit, je suis en 3e année de Psychologie et je dois faire un stage pour valider mon année. Etant intéressée par le domaine du judiciaire, j'aimerai pouvoir le faire afin de le mettre dans mon dossier pour pouvoir candidater dans un DU de criminologie ou dans un master de psychotrauma. Est-ce possible ? Le site de la gendarmerie intérieure m'a redirigé ici

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malorie V. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 21, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour, Il est tout à fait possible de faire un stage cependant il faut que la liste des stages disponibles correspondent à tes besoins. Voici le lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/pjgn/pjgn/recrutement-et-stages/voir-tous-les-stages-proposes Bonne recherche Marine

dimanche, octobre 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle place un psychologue peut pourvoir dans la gendarmerie. MerciBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezBonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?Bonjour, je cherche le parcours d'étude à réaliser, pour ma fille, pour devenir analyste comportementale.bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Bonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? MerciBonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerie