Photo de Bonjour, je suis en 3e année de licence Psychologie et je souhaiterai savoir si je peux faire un stage d'observation

Bonjour, je suis en 3e année de licence Psychologie et je souhaiterai savoir si je peux faire un stage d'observation

Photo de Marine
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Comme je l'ai dit, je suis en 3e année de Psychologie et je dois faire un stage pour valider mon année. Etant intéressée par le domaine du judiciaire, j'aimerai pouvoir le faire afin de le mettre dans mon dossier pour pouvoir candidater dans un DU de criminologie ou dans un master de psychotrauma. Est-ce possible ? Le site de la gendarmerie intérieure m'a redirigé ici

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malorie V. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 21, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour, Il est tout à fait possible de faire un stage cependant il faut que la liste des stages disponibles correspondent à tes besoins. Voici le lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/pjgn/pjgn/recrutement-et-stages/voir-tous-les-stages-proposes Bonne recherche Marine

dimanche, octobre 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées