Concernant la JAPD j'ai effectué le SNU on m'avait dit que la JAPD était inclus dedans.
8 vues
Informations supplémentaires
Est ce que présenter mon certificat du SNU suffit ?
Andrea M. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonsoir si c'est le seul document qui t'a été remis, oui
jeudi, décembre 1, 2022
Andrea M.
D'accord, merci beaucoup et bonne soirée à vous tous.
jeudi, décembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me dire comment sont équipés les GAV APJA et ont-ils le même rôle que les sous-off en unité PSIG?Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementBonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonjour, est ce que c'est un avantage d'avoir fait le SNU quand on souhaite devenir gendarme? Merci!Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEPComment devenir OPJ ?bonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.bonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Bonjour, j'ai une question en ce qui concerner les GAV APJA