Photo de Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ? Ou peut être trouver un rapport de jury? merci

Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ? Ou peut être trouver un rapport de jury? merci

Photo de Mohamed
2 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie F. a posé une question à Education

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 15, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022

Photo de Mohamed S.

Mohamed S.

Officier coordinateur de la classe prépa talents

Bonsoir, Souhaitez-vous des conseils pour l'oral d'un concours d'accès à l'EOGN? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.

mardi, décembre 27, 2022

Marie F.

Bonjour, ce serait pour le concours SOG en externe s'il vous plaît.

mardi, décembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour, je passe un entretien demain devant un psychologue de la gendarmerie, auriez vous des conseils à donner ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?Bonsoir, faut-il cacher ses tatouages lors de l’entretien durant les épreuves orales SOG avec le jury ?Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais savoir quelles sont les types de missions d'un enquêteur judiciaire ?Bonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédactionLors des oraux du concours SOG1, qui du psychologue ou du jury a le "dernier mot"?Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?bonjour je vais passer l'oral de cstagnAGPmais j'ai pas d'expérience pro alors comment réussir une présentation de 5MIN?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, Pouvez vous me guider sur le site de la gendarmerie afin de voir les alternances en Communication ? Merci.