Photo de bonjour je vais passer l'oral de cstagnAGPmais j'ai pas d'expérience pro alors comment réussir une présentation de 5MIN?

bonjour je vais passer l'oral de cstagnAGPmais j'ai pas d'expérience pro alors comment réussir une présentation de 5MIN?

Photo de Violaine
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 1, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 1, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Soyez naturelle, parlez de vous et de votre parcours, de vos loisirs.. en fonction de la question posée. Nous ne recherchons pas forcément une expérience professionnelle mais plutôt un état d’esprit .. Faites vous confiance et bonne chance ;) A bientôt

mercredi, mars 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Je souhaiterais envisager un concours accessible avec un bac+5 en droit mais j'ai une forte myopie, est-ce éliminatoire?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, comment se passe la préparation aux concours d'officier de gendarmerie ? actuellement, bac +5 master de STAPSComment devenir officier de réserve après une PMG et un bac+5 ? Quelles sont les étapes et la durée svp ?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offPour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour, de quoi est composé l'oral de la 2eme épreuve cstagn option agp ?Bonjour, où puis-je trouver des qcm pour me préparer au concours des GAV ?Bonsoir je suis ancien militaire du rang 5 de service je voudrais être gandarme comment m'engager ? MerciBonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendre