Bonjour, combien de fois peut t'on se représenté pour la réserve opérationnelle de la gendarmerie ?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 5, 2023
Dernière révision: vendredi, février 3, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
serait-il possible de préciser "représenté" ?
Vous avez déjà candidaté ?
Merci.
Peggy
vendredi, février 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?A quel moment du recrutement est-on engagé dans la gendarmerie ?Bonjour ! En quoi consistent (dans les grandes lignes) les tâches d’un agent administratif à la gendarmerie ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour. Est-ce qu'il y a des blessures qui empêcheraient de devenir gendarme? Ou alors des opérations?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?Après combien de temps en gendarmerie peut on partir vers les unités : PSIG ; GIGN ; BMO ou autre ?