comment je peur regoin la gendamerie a 17 ans
1 réponse
2 vues
chefick A. a posé une question à Philippe-Alexandre P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 1, 2022
Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Chefick,
tu peux candidater pour être :
- réserviste : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle
- gendarme adjoint : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja
N'hésite pas si tu veux d'autres précisions.
Peggy
dimanche, octobre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour, depuis tous jeune je me sens destiné a être gendarme. Nous sommes propriétaire, et j'ai peur de l'affectation.Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Je suis djimasse cézère de nationalité béninoise.Et 20 ans.j'aimerais intégrer la gendarmerie française .comment fait ??Bonjour, comment devenir Gendarme Vert ?Comment je peur rejoindre la gendamerie a 17 ansComment faire une préparation militaire Gendarmerie lorsque l'on a 16 ans ?Bonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmePuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonsoir, j'ai un jeune ado de 17 ans qui cherche sa voie professionnelle... Aimerait être douanier ? Des conseils svpBonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.